Prénom Lola

Published on December 31 2012

© DR

© DR

Lola, 21 ans

J'ai un ex qui sent toujours bon. Un matin, il était en train de partir, je dormais encore, son parfum m'a réveillée. Je porte ce qu'on m'offre. Amor Amor, Guerlain..., j'aime ce qui est poudré. En ce moment, Shalimar Initial, mais il y en a un qui sent super bon, Nuit de j'sais pas quoi, d'une marque pas trop connue.
Je vais pas avoir le réflexe de me parfumer. Parfois, j'oublie même de mettre du déo... Tandis que ma sœur, elle a toujours un flacon de parfum dans son sac. Quand elle vient à la maison, ça sent !
Ma mère a longtemps porté le Classique de Jean Paul Gaultier. Chez elle, tout est parfumé. Elle n'aime pas les odeurs de bouffe. Et elle adore l'encens, les huiles essentielles, le patchouli... Dans les chiottes, ça sent la lavande ! Mon père, il met des trucs bizarres. J'aimais bien quand il portait L'Eau d'Issey...
La lessive, j'y suis hypersensible, j'aime l'odeur douce de celle qui est en petite dose verte. Mais j'aime bien aussi les odeurs de transpiration. Pas de n'importe qui... De mon mec. Pas quand il a joué au foot, plutôt quand il a bossé. Je trouve ça personnel, intime, masculin. Rassurant ? peut-être... Excitant plutôt !

Published on #Paroles d'Odeurs

Comment on this post